À propos
This is how we roll!
Au départ d’une entreprise unipersonnelle de transport en vrac, Dejonghe a évolué pour devenir une entreprise familiale de premier plan dans le domaine du transport de produits réfrigérés et surgelés. Le père, Ludwig Dejonghe, prend encore et toujours plaisir à conduire son camion tous les jours. Aujourd’hui, la deuxième génération a rejoint l’entreprise. La flotte de camions et le réseau de sous-traitants se sont étoffés au fil du temps pour répondre à la demande des clients fidèles.
-
Ludwig Dejonghe fonde Vervoer Dejonghe à Westrozebeke et se lance dans le transport en vrac.
-
Engagement du premier collaborateur
-
Achat de la première remorque frigorifique
-
Ludwig choisit de se concentrer uniquement sur le transport de produits réfrigérés et surgelés ainsi que sur la distribution de produits surgelés. La flotte compte 6 camions et 6 remorques frigorifiques.
-
La clientèle et la flotte de véhicules s’étoffent et le fils de Ludwig, Alexander, rejoint l’entreprise pour gérer la planification du transport de produits réfrigérés et surgelés.
-
La flotte compte alors 14 camions et 14 remorques frigorifiques.
-
Le frère d’Alexander, Pieter, rejoint également l’entreprise. Il garantit un suivi administratif sans faille et se charge, par la suite, du stockage des produits surgelés. Transport Dejonghe commence à se constituer un réseau de sous-traitants.
-
Emménagement dans de nouveaux locaux à Ypres avec des bureaux, un entrepôt, une station de lavage pour camions et un entrepôt de surgélation d’une capacité de 4 000 europalettes.
-
Transport Dejonghe entame un profond renouvellement et une modernisation de sa flotte.
-
24 camions, 25 remorques frigorifiques, 29 chauffeurs, 2 employés et un réseau de sous-traitants. Les partenaires des frères Alexander et Pieter donnent aussi un coup de main au sein de l’entreprise.
- Ambiance familiale, équipe soudée
- Flotte récente et bien entretenue
- Transport de jour ou de nuit
- Rémunération correcte, conforme aux barèmes